May Santot / collaboration artistique
May Santot a étudié le théâtre contemporain au King’s College de Londres et à la Sorbonne (mémoires de recherche sur les théâtres de Howard Barker et Sarah Kane). En 2012, elle met en scène Le Songe d’une nuit d’été , de Shakespeare, dans sa propre traduction (Avignon Off 2014 et 2015). Elle suit une formation d’interprétation et de création à l’Atelier Théâtral de Création de Françoise Roche. En 2017, elle met en scène son premier texte, C’est ton café trop fort que je bois tous les matins même si ça me troue le ventre, avec la Compagnie MARGE (Espace Beaujon, Paris, 23 et 24 mars 2017).
Marie-Dominique Thomassin / collaboration artistique, ateliers amateurs

Marie-Dominique Thomassin est pédagogue, clown et comédienne.
Diplômée en master de sciences sociales, histoire, pédagogie, encadrement de pratique théâtrale, elle poursuit ses recherches en master d’études théâtrales à la Sorbonne Nouvelle avec Joseph Danan et à la Mousson d’été- écrire le théâtre d’aujourd’hui. Elle travaille sur les écritures de plateau, les réécritures contemporaines de classiques et les écritures hybrides mêlant plusieurs disciplines artistiques (arts visuels, vidéos, textes narratifs et non narratifs, cirque, performance, danse, musique…).
Elle se forme au jeu théâtral, pendant quatre ans auprès de Jean-Christophe Barbaud, puis à l’Aria après de Bruno Cadillon et Jean-Yves Lazennec, auprès d’Igor Mendjisky, Nelson-Rafaëll Madel, Paul Nguyen, Sharif Andura et elle pratique la Technique Corporelle de Confirmation Intuitive à l’école du Jeu avec Emma Pasquer.
Elle s’initie au jeu clownesque à l’école du Bataclown puis à l’école du Samovar, et auprès de Vincent Rouche, Carole Tallec et Fred Robbe.
Elle joue dans des spectacles clownesques et participe à la création collective de spectacles avec la compagnie Thatanos (Kleist, Labiche, Lagarce, Schnitzler), la compagnie du Théâtre provisoire (Grumberg, Pierre Notte), Le collectif La Palmera (Dutrait), à des réécritures contemporaines de Tchekhov avec le collectif des Sans Cous et à l’adaptation théâtrale de Paris de Depardon avec Aurélia Guillet.
Elle intervient dans des ateliers de théâtre auprès d’enfants, adolescents et adultes.
Alice Silvestri / collaboration artistique, ateliers amateurs

Alice Silvestri est mime, comédienne et formatrice.
Formée à la danse classique dès l’enfance, elle intègre en 2001 L’Ecole Internationale de Théâtre Corporel Magenia – Ella Jaroszewicz et obtient son diplôme d’artiste de théâtre corporel (RNCP niveau III).
Parallèlement à sa pratique de la danse et des arts martiaux, elle complète sa formation en mime / théâtre corporel en Pologne et en France auprès d’artistes et pédagogues renommés (Philippe Genty et Mary Underwood, Jerzy Winnicky, Greg Goldston, l’Ecole des Arts Chinois …). Elle collabore avec la compagnie Magenia, puis crée des numéros et des pièces mêlant mime et danse en collaboration avec d’autres compagnies dont la compagnie Ecla théâtre dans “Pierre et le loup” pour plus de 200 représentations en tournée et à Paris au Comédia, Théâtre de Paris, Théâtre du Gymnase et Théâtre de la Porte Saint Martin.
En 2017, elle a obtenu la licence professionnelle d’encadrement de pratique théâtrale de l’Institut d’études théâtrales – Sorbonne Nouvelle. Elle intervient dans des ateliers amateurs et formations professionnelles, notamment au sein de la compagnie Chapeau Nomade.